Tout est en ligne (on parle de cloud computing), donc pas d’intervention dans vos locaux pour installation ou maintenance, pas de virus, pas de conflit avec d’autres logiciels, pas d’incompatibilité en fonction du système d’exploitation de vos ordinateurs, et disponible partout où vous allez. Les formations sont aussi disponibles en e-learning ou en distanciel.
OUI.
S’équiper d’un outil de gestion dès les premières étapes de son développement, c’est anticiper sa bonne organisation lorsque le rythme s’accélèrera, et se donner de bonnes bases pour demain.
Nos clients sont des entreprises de toutes tailles, de deux à plusieurs centaines de collaborateurs.
NON.
Plusieurs cas de figure :
> Vous effectuez un rapport de bug directement intégré dans Toogo: nous visualisons le problème et vous répondons le plus rapidement possible, sans aucun coût.
> si l’intervention des techniciens dure plus d’une heure, elle sera facturée, plus de détails sur les tarifs
> si l’erreur vient de Toogo, pas de coût d’assistance évidemment.
> un expert Toogo peut se déplacer pour vous former chez vous ou vous pouvez opter pour le e-learning et formation en distanciel, plus de détails sur les tarifs
OUI.
C’était l’une des ambitions des concepteurs : faire de Toogo un outil qui permette de travailler en réseau et à distance, pour faciliter notamment les communications entre des réceptifs ou des centres d’opérations réalisant des circuits combinés.
Toogo leur permet d’élaborer aisément des documents de voyage communs et homogènes (fiche technique, carnet de voyage, tarifaire …), et facilite les communications inter-agences en vue d’une parfaite coordination des réservations et des opérations..
NON.
Le remplissage de la base de données est une étape obligatoire, mais c’est pareil pour tous les systèmes du même type. On n’a rien sans rien…
La durée de cette phase dépend de la taille de votre entreprise : plus vous avez de fournisseurs, plus vous proposez de produits, plus il y a des destinations sur lesquelles vous opérez, plus vous utilisez de langues pour communiquer avec vos fournisseurs et vos clients … et plus ce sera long… Cette durée dépend également grandement de votre implication dans ce processus et des ressources que vous y allouez.
Il est donc difficile de répondre précisément à cette question. La chose la plus importante à considérer, ce n’est pas le temps que vous allez « perdre » à paramétrer et remplir Toogo, mais bien celui que vous allez gagner quand cela sera fait : 30 à 35 % pour un conseiller destination, un responsable de réservations, un chargé de logistique. On parle donc d’un investissement « temps » rentabilisé en quelques mois et dont les bénéfices sont multiples : plus de confort de travail, moins de stress, plus d’efficacité pour toute l’équipe.
NI L’UN NI L’AUTRE.
Toogo est un projet en constante évolution, qui s’enrichit de toutes les idées. Toutes vos remarques et suggestions sont prises en compte et étudiées, et peuvent aboutir à une évolution du logiciel. Parier sur le participatif ne signifie pas pour autant que nous développons systématiquement toutes les fonctionnalités souhaitées par nos partenaires et clients. Nous risquerions de tomber dans l’hyper participatif et de créer une usine à gaz, complexe et incohérente. Si vous exprimez des besoins extrêmement spécifiques, et que vous souhaitez disposer d’outils dont vous auriez l’exclusivité, nous pouvons vous soumettre un devis pour leur conception et leur développement.
OUI.
Et on dira même « bien sûr ». Tous les utilisateurs de votre société peuvent travailler en même temps sur la base de données et certaines actions gardent en mémoire la « trace » de leurs auteurs afin de savoir qui a fait quoi.
C’est l’un des intérêts du fonctionnement multi-utilisateurs.